Dans le bois de l'Epau...

Publié le par teresa

Les  vacances s'achèvent et me voilà de retour dans mon nid...

J'avais cependant très envie de partager avec vous ma découverte du bois de l'Epau...
P1030695.JPG   P1030697.JPG

avec son abbaye....
Et puis des images étonnantes posées ici et là.... qui donnent lieu à des clichés encore plus étonnants....

P1030699.JPG    P1030702.JPG

Et l'Huisne qui coule paisiblement et apporte sa touche de beauté à ce paysage...

P1030701.JPG

Cette promenade n'aurait pas été complète sans ce merveilleux lac gelé ou je n'ai pas résisté au plaisir de lancer un morceau de bois.... qui a glissé vers son milieu....

P1030705.JPG   P1030706.JPG

Non loin de là, un arbre torturé nous a offert un spectacle époustouflant...

P1030707.JPG  P1030708.JPG

Voilà pour aujourd'hui, demain je vous offre une autre promenade...

Publié dans Le Mans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il y a encore plein d'endroits comme celui-ci que j'ai très envie de te faire découvrir... Je n'ai pas dévoilé toutes mes cartes !!! Bisous.
Répondre
T
Qu'est ce que tu ne ferais pas pour que je revienne !!! bisous
I
ça ne vaut pas la cour de l'école R Rolland, avec sa vue sur l'étang et surtout pas de lac gelé....ah, vivement lundi....;
Répondre
T
Oui mais on n'entend pas les momes piailler !! bisous et à lundi...
M
huuuuuum!! de très belles photos! biises micky
Répondre
T
Merci de ta visite et à bientôt...
P
L'huisne, une rivière qui passe au pied de ma colline.Quant au bois de l'Epau je n'y suis jamais allé.Bonne soirée.
Répondre
T
C'est un très bel endroit, très apaisant en tout cas... bon WE