Le château de Coulenne...

Publié le par teresa

Et bien oui, il faisait super beau hier, alors j'ai chaussé mes nouvelles chaussures de rando et hop nous voilà parties pour une petite rando...
"le circuit du château de Coulennes"...
Départ à Loué.... oui, oui la ville du poulet !!!   Loue_poulets_b.jpg et des poulets j'en ai vu quelques un dans un champs mais aussi des vaches.... Nous avons marché dans la nature, des champs à perte de vue, de la boue aussi qui m'a fait un peu râler car je ne voulais pas crotter mes nouvelles chaussures.... bon et puis chemin faisant, nous nous sommes aperçues que nous nous étions un peu trompées... on a fait la rando à l'envers... pas grave nous nous sommes retrouvées au château de Coulennes... entouré de fermes avicoles, ce château du 18 ème siècle nous attendait là... La vègre, une rivière sarthoise, coulait paisiblement non loin de là....

Cette jolie demeure seigneuriale a fait l'objet de nombreuses photos... simplement j'ai oublié mon cable à la maison alors... ce sera pour plus tard !!!

Mes chaussures se sont bien comportées, elles ne m'ont pas blessées.... et nous avons malgré nos erreurs, retrouvé notre véhicule pour rentrer.... ouf !!!

Publié dans Le Mans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article