Pest'à claq

Publié le par teresa

Petit spectacle bien sympathique cet après midi.... Me voilà dans le nord à nouveau, et comme dirait mon ami Galabru, il fait - 40° (Non là j'exagère un peu... juste 6.5, ou sont donc les 20° de la semaine dernière ????)

 Et voilà une bande de petits petons qui gesticulent dans tous les sens pour le bonheur de nos oreilles... Et ils nous emmènent en Irlande, en Espagne, dans des films.... fantastique !!!


J'ai essayé de faire des photos mais... peu de lumière... alors tant pis !!! J'ai adoré une des scenettes... sur le fond de la scène, un écran ou est projeté les artistes en train de danser... leurs robes sont de couleur opposé à celle qu'elles portent sur scène... au début elles dansent en même temps, c'est doux, calme puis le rythme s'accèlère... et là elles répondent à l'écran en faisant toujours plus de bruit... magique !!!
Très belle chorégraphie... très beau spectacle !!!

 

 

Publié dans Le Mans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La danse : une de mes passionsExpression du corps du coeur et de l'âme...danse des mots aussiJe t'embrasse
Répondre
T
<br /> J'ai adoré les solos de la prof de danse car elle exprimait tellement de choses avec ses pieds mais aussi... avec son visage. Danse des mots... un élève qui me voyait extraire des mots du journal<br /> l'autre jour m'a dit : "tu es amoureuse des mots maitresse"... j'ai beaucoup aimé... a bientot bises<br /> <br /> <br />
I
Heureusement qu'il y a de endroits pour se mettre au chaud dans le nord.Nous, ici, les cigales chantent......Bisous ( on a pensé à toi à la réunion )
Répondre
T
<br /> Dis je suis peut etre dans le nord mais je ne suis pas devenue blonde !!! depuis quand les cigales se mettent-elles à chanter au mois d'avril ?? vous vous etes ennuyées sans moi à la réunion, c'est<br /> ça ???<br /> <br /> <br />
N
Ca a l'air génial!! J'adore les claquettes...Si cela peut te rassurer, hier nous étions sous la neige, et ce matin sous le soleil... Temps bizarre, mais habituel pour l'Auvergne...
Répondre
T
<br /> Oui c'était génial !! la prof a fait qq solos, merveilleux...<br /> <br /> <br />
G
joli spectacle, chez moi quelques flocons ce matin,le printemps ne veux pas rester.Bonne semaine.Gérard 
Répondre
T
<br /> Et oui l'hiver semble se sentir bien et rester un peu plus longtemps que prévu... comment faire pour le chasser ??? je n'aime pas l'hiver !!!<br /> <br /> <br />