Voilà c'est fait !!!

Publié le par teresa

Et bien depuis le temps que j'attendais ce moment.... et bien voilà c'est fait, j'ai signé !!!
Le rendez vous chez le notaire a duré près d'une heure.... j'ai parafé un milliard de fois ( je suis une experte maintenant, le notaire s'est plaint que j'allais plus vite que lui !!!)
Et en prime l'agence m'a offert une bouteille de champagne !!!

Maintenant j'attends avec impatience mercredi pour la suite....

Publié dans mon nid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un notaire qui avait de l'humour !!! et ou as tu trouvé cette perle rare???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien à Aix très chère....<br /> Et crois moi chaque fois que je signe un acte en général c'est dans la bonne humeur !!!!!!<br /> <br /> <br />