J'y suis restée....

Publié le par teresa

Vous n'avez pas reçu de message annonçant mon retour ???? bonne nouvelle, c'est que cette fois-ci ils m'ont gardé !!!

Pendant deux jours, je vais vivre avec les touaregs : les regarder vivre, m'imprégner de leur quotidien et de leur culture... laisser le soleil caresser ma peau afin de revenir colorée dedans et dehors....

Je vous présente mes copines du moment....

mais aussi.....      

Bon ça ne change pas beaucoup, je vous l'accorde !!!!

Publié dans Algerie mars 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou,<br /> N'oublie pas de prendre des photos...<br /> Amuse toi bien<br /> Sandy
Répondre
T
Photos il y aura... il ne faut pas en douter
L
Ah cette fois-ci, ça marche! Yep!<br /> Me tarde d'en savoir davantage.<br />  
Répondre
T
ça vient, ça vient un peu de patience ...