La reprise

Publié le par teresa

Je suis rentrée hier soir vers 19 h... coups de fils incessants, découverte de vos com et hop la soirée était bien entamée... j'ai vite cherché une comptine pour ce matin et le marchand de sable a fait son travail....

Ce matin je suis partie détendue et de bonne humeur, contente de retrouver mes copines et de partager mon voyage... J'ai senti toute la journée les bienfaits de ce périple et cela me rend toute légère...

Ce soir, je me suis empressée de planter la menthe rapportée de là-bas qui sent divinement bon et qui me permettra de savourer des thés à la menthe extraordinairement parfumés.....

Pour ce soir je vous quitte car je dois préparer mon repas... je file à une avant première avec ma co-cinéphage.. et oui les affaires reprennent !!!

Publié dans Algerie mars 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci, je prends note de cette jolie formule.
Répondre
T
Cette formule nous est rappelée chaque fois que nous allons dans les pays ou le thé est la boisson de bienvenue....
L
MMMh thé à la menthe...<br /> Dis, ils le servent aussi sucré qu'en France là-bas?<br /> Contente de te savoir de retour "beonzée et charmée" donc... :)
Répondre
T
Le thé est servi trois fois...<br /> le premier amer comme la vie<br /> le second suave comme la mort<br /> le troisième doux comme l'amour.....
M
très joli avant-gout avec cette photo en tous cas alors tu as été voir quoi? as tu vu "les témoins" au fait?
Répondre
T
J'ai été voir "j'attends quelqu'un" mais c'est l'objet du post de ce soir... Je n'ai pas vu les temoins mais je compte bien y aller, surtout qu'hier soir la personne qui faisait la queue derrière nous, nous a dit qu'il était génial.... Ce WE c'est le printemps du ciné alors.....
I
Je suis en avance ce soir..... C'est lundi et je cours après le ballon tout à l'heure. Y en a qui font du sport plutôt que d'aller poser ses fesses dans une salle de ciné.....<br /> Bises au club des 5 et à l'inspecteur si tu le rencontre.
Répondre
T
Après ce que j'ai fait subir à mes fesses toute la semaine dernière... je peux bien leur offrir enfin un siège moelleux... biz et à demain