convocation....

Publié le par teresa maiques

Et bien ce matin, il y avait une enveloppe kraft dans ma boite aux lettres, avec une convocation à l'intérieur...

Mes horaires d'avion :

Départ Marseille ...................... 8 h OO donc convocation à 6 h 00

Arrivée Tam................................ 11 h 15 avec passeport et visa

Le retour ( théoriquement le 10, mais on ne sait jamais !!!)

Départ Tam ................................ 13 h 15

Arrivée Marseille ..................... 18 h 20

Donc Patricia pas de problème, je prends une douche et j'enchaine pour ta soirée nanas....

Publié dans Algerie mars 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> Et donc, tu pars ou...? Tam..?<br /> Cela ne me dit rien du tout....lol<br /> Au plaisir Sandy
Répondre
T
Pardon, il s'agit de Tamanrasset en Algérie, je vais passer une semaine en compagnie des touaregs... dès mon retour je vous raconte tout mais surtout.... je mets mes photos en ligne !!!
M
j'ai pas tout bien suivi mais cela signifie t-il que finalement la galère de l'autre fois en algérie va se transformer en superbe voyage? as tu obtenu réparation auprès de l'agence de voyage?
Répondre
T
Le responsable de l'agence m'a proposé de re-payer un billet d'avion et de reporter les frais de séjour (puisque je n'y suis pas restée) et ce à titre commercial ( tout bien réfléchi, il ne perd rien le garçon !!!) mais moi ça me permet de ne perdre que la moitié de mon voyage... alors me voilà repartie mais... avec un visa sur le passeport !!!
L
Bon voyage et belle aventure<br /> Vive les photo que tu rameneras...
Répondre
T
Merci je ne manquerai pas de vous faire partager cette aventure...dès mon retour, car là bas il n'y aura certainement pas de cyber café