J'ai tout éteindu....

Publié le par teresa maiques

Tout comme la tour Eiffel j'ai tout éteint pendant 5 mn.... et je suis sortie sur mon balcon, naïve que je suis, persuadée que nombres de lumières allaient s'eteindre aussi... et bien rien, les gens ont continué leur petite vie comme si de rien n'était, comme si aucune menace ne pesait sur la planète... Je suis déçue !!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non j'ai eu ton mail sur la préservation des forêts mais pas sur cette coupure malgré le ptit nuage (ma foi foprt agréable) je garde tout de même un pied dans la réalité ;-) bises
Répondre
T
Je sais que je ne te l'ai pas envoyé, pour ma part je l'ai reçu plusieurs fois et je n'ai donc pas renvoyé... pensant à tort que... Quant à ton nuage, je plaisantais bien sur !!! trop contente de te savoir bien là haut... bisous et bon WE
M
ben moi je suis surtout déçue de ne pas l'avoir su tu es le second blog que je lis ce soir qui en parle ma sensibilité écolo en prend un coup j'ai qu'a me tenir plus informée aussi térésa sinon rien à voir mais si tu as l'ocaz vas voir "little children" au ciné super! bises bon week'end
Répondre
T
N'as-tu pas reçu de mail t"en informant ??? voilà ce que c'est lorsque l'on est sur son petit nuage... Quant au film je l'ai noté dans un coin de ma tête, je n'attends plus que de trouver un petit moment de libre afin de pouvoir aller le voir... bisous et bon WE
M
Déçue pareil. On a tout "éteindu", mais pas les voisins alentour, plein de fenêtre sont restées allumées. Et pourtant il y a pas mal de gens que je connais qui ont suivi cette belle idée.
Répondre
T
Ben tanpis !!! nous on l'a fait c'est ce qui est important... etre en accord avec soi-même <br /> merci de ta visite... au plaisir
I
J'avoue que la dernière coupure de courant, lundi soir par le plombier a valu une fracture  à Mathieu, j'avais un peu le doute. Et puis à 19h55, j'avais tous les volets fermés. Et là, je mes suis dis : personne ne va s'en apercevoir. En plus, j'ai le chauffage électrique donc rien ne pouvait montrer que j'avais éteind 5 min. Et pour couronner le tout, on était à table, alors,.......Désolée Térésa. Il aurait fallu que les villes éteignent les éclairages publics, ça l'aurait plus fait.
Répondre
T
Décidément j'ai été la seule désespérée sur ma terrasse à admirer.... mes voisins souper.... tant pis moi je l'ai fait, je pourrai le raconter plus tard à mes petits enfants au coin du feu !!!
L
Les info étaient pile à l'heure ce soir... il y avait de l'éclairage un peu partout dans le village...<br /> je crois que les gens n'ont pas vraiment compris de quoi ces 5 mm sans lumière relavaient...<br />  <br />  
Répondre
T
C'est vraiment dommage !!! parce que notre planète est si belle qu'il faudrait la préserver un peu pour nos enfants et petits enfants... de toute façon elle nous le fera payer d'une manière ou d'une autre...<br /> C'est étonnant mais nous étions en train de nous écrire au même moment....