La premiere leçon de conduite....

Publié le par teresa maiques

Je suis rentrée vite, vite ce soir... mon garçon devait prendre sa première leçon de conduite alors je voulais tout savoir... En rentrant dans le hall de mon immeuble, je sens une odeur de churros terrible, là je m'inquiète... "Aurait-il oublié ?? il a tellement mal conduit que le moniteur excédé l'a renvoyé chez lui ???" et là il me dit :

Mon cours a été annulé... ils m'ont appelé sur mon portable... Ah oui ce fameux portable en panne... il faut que je m'en occupe !!! Donc il y est allé pour rien et j'imagine trés bien sa déception car ben moi j'étais super déçue !!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et les churros, c'est ton fils qui les fait ? Si c'est le cas, on adore ça, il va falloir qu'il nous en fasse.<br /> Aujourd'hui, c'est plutôt les crèpes. Je suis à la maison car Camille a la bronchite. Mathieu lui s'est tapé le pied à l'angle de la porte et ne pouvait plus marcher sans béqulles. On a attendu un peu et comme il n'y avait pas d'améliorations, il a suivi chez le toubib, hier soir. Du coup, ce matin direction la clinique de Vitrolles. Monsieur a réussi a se fracturer le petit orteil. Béquilles, et pas de sport pendant 3 semaines.<br /> La maison est un véritable hôpital....<br /> Bisous
Répondre
T
Ben oui et ils sont bigrement bons !!! c'est son yayo ( mon père) qui lui a appris à les faire... Je vais lui en parler, voire s'il veut bien vous faire une churros party...<br /> C'est pour cela que tu n'étais pas là aujourd'hui, tu as troqué ta craie de maitresse pour adopter les grosses piqures... alors à demain bisous