Je compte les jours....

Publié le par teresa maiques

Mon objectif de chaque jour : arriver à ne pas mourir avant la fin de la journée !!! Objectif réalisé aujourd'hui.... OUF !!!!

Tout de même des petits moments de bonheur, quand j'entends un petit garçon de ma classe me dire : "Maitresse t'es belle comme un sucre d'orge !!!"

A mon tour de vous offrir un cadeau... les mains d'une petite fille, très fière que je les prenne en fotos....

 

Et il y a de quoi non ??? c'est magnifique !!!

Si l'opportunité de me faire dessiner les mains au henné pendant mes vacances se présente, je ne vais pas hésiter une seconde... elles vont être super belles mes mains non ???

Publié dans maicresse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont charmantes ces petites menottes!<br /> Si tu as cette occasion, fonce, et tu nous fais une petite photo pour qu'ons e régale!
Répondre
T
Et oui on en voit de belle choses dans les cours de l'école.... parfois même inattendues... quant à photographier mes mains, t'inquiète j'y avais déjà pensé !
M
au fait, je vous amene emily vendredi à 18h15. il y aura aussi jeremy (tant qu'on y est). Et si vous vous ennuyez encore le we prochain, alors idem. Merci et à lundi.  Big bizzzzzzzz
Répondre
T
Impossible pour ce WE... plus de places dans le TGV ! désolée mais pour les autres pas de problème, il parait que le baby sitting ça paye super bien !!! biz et à lundi pour la dernière ligne droite ! YESSSSSSSSSSSS