Le ventre noué.... se denouera

Publié le par teresa maiques

La récré était en préparation hier lorsque ma collègue me dit :

"Viens j'ai quelque chose à te dire" je me dirige vers elle, perplexe et elle me lâche " tu es inspectée la semaine prochaine"... et de lui répondre "mais ce n'est pas possible, la semaine prochaine c'est la semaine de la fête de Noël, toute l'école est en révolution, on ne fait pas classe normalement...." Je rappelle et la secretaire me dit de faxer mon emploi du temps de la semaine... c'est impossible qu'il vienne maintenant, j'ai l'impression chaque matin d'entrer dans une arène.... ils sont à bout, on ne peut plus rien en tirer...

Je pars chez miss captain, le ventre noué et là je me fais un peu copine avec un homme repéré sur les lieux et qui met les marchandises en rayon... nous discutons et il me lache... "je vous ai repéré vous, vous venez souvent ici..." "et oui je suis une cliente assidue, et bla bla bla et bla bla bla"... il me demande de lui remettre mon jean et colle une gommette dessus.... et vous savez ce que cela veut dire... non ???? et bien je vais vous le dire moi... au lieu de le payer 20 eruros le jean ( prix de départ 60) et bien je ne l'ai payé que 7 euros et ma copine miss captain, ben il lui a fait la même réduc... j'aurai du continuer dans le commercial !!!!!

Et puis une bonne nouvelle m'attendait... je suis inspectée pour finir la semaine de la rentrée... OUF !!!!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Faudra nous faire un post sur tes tuyaux, jamais ça m'arrive ce genre de réducs!!
Répondre
T
Mais c'est le fruit du hasard.... finalement l'assiduité ça paye aussi et la tchache... promis dès que j'ai un tuyau applicable partout j'écris un post !!!
I
Pauvre cousine ! Il ne fallait pas lever la jambe tout simplement ! Moi, j'ai rien eu en réduc mais à ne se déchire pas. Bon on s'appelle pour samedi  car ça me dit bien d'aller faire un tour chez la R. avec toi. Bisous à toutes les deux
Répondre
T
Faudrait expliquer à ta cousine qu'on ne fait pas de danse avec un pantalon en toile !!! voilà le résultat des négociations pour rien, décidément elle n'est pas raisonable !!!<br /> Bon captain sans moi et gros bisous, bon nous de toute façon on se voit vendredi....
M
superbe affaire ...  Pour la semaine prochaine, il faut destressé, je serais là pour affronter les monstres.   big bisssss<br />  
Répondre
T
je savais que je pouvais compter sur vous !!! MERCI biz et à demain
S
Que d'aventures pour une seule journée !!! Bon au moins on saura quoi te souhaiter pour la nouvelle année. (joking!) . pas besoin ,tu vas leur en mettre plein la vue! Au fait j'attends toujours pour le défilé, maintenant que tu as le bas... bizou
Répondre
T
Et oui c'est ça les stars !!! et je n'ai pas tout raconté !!!! Pour le défilé, je vais peut être organisé cela pour la semaine de Noël.... bisou et à demain
I
Que de stress! Il exagère ce Patrice.... Par contre moi, j'ai trop les boules. Hier soir en arrivant je me jette dans mon nouveau pantalon qui me va très très bien. Je me regarde dans le miroir, je lève une jambe et là : crac ! Le pantalon se déchire sous la fesse sur toute la largeur. Il devait avoir un petit défaut. Dégoutéé!!!! J'espère que tu n'as pas de soucis avec ton jean. Bon mercredi, sans stress.... A demain, bisous.
Répondre
T
Tu n'as pas cessé de manger des chocolats tout l'après midi... et voilà tu as pris des fesses et résultat j'ai fait mon baratin pour rien !!! A demain big bisous