Tri de mots...

Publié le par teresa

Ce soir je suis rentrée épuisée... pas de récré pour cause de mauvais temps (ben oui ça arrive aussi chez nous !!!) les enfants n'étant pas sortis, je ne vous dis pas dans quel état ils étaient... DES PILES !!!!

Alors ce soir j'ai décidé de trier des mots recueillis dans les journaux pour la réalisation de mon carnet de voyage... et oui plus que deux semaines et c'est le grand jour !!!!


Publié dans Inde 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
eh oui... le temps n'est pas pareil chez nous...ici il fait très beau....on a eut 24° aujourd'hui....mais par contre... les enfants sont très électriques aussi... ouf c'est le week end...ils vont un peu se reposer....2 semaines??? ca va passer vite...tu dois etre impatiente maintenant!!!!
Répondre
T
<br /> Heureusement que ce WE semble s'annoncer plutot beau... le ciel est bleu ce matin alors tous les espoirs sont permis !!!<br /> <br /> <br />
Z
"pas de récré pour cause de mauvais temps", ben ça alors, ben ça alors, ben ça alors!!! pour une fois, il y a un peu de justice dans ce monde: nous, cette semaine, ça a été récrés prolongées sur récrés prolongées, dans le nooooord!!!! Fou!!  Bon weekend!!
Répondre
T
<br /> N'y aurait-il pas une petite pointe de jalousie là ??? Mais la pluie est partie ce matin sévir ailleurs... j'ai un beau ciel bleu devant les yeux... bon WE<br /> <br /> <br />
F
Ah oui, ça se précise là...Bisous
Répondre
T
<br /> Et en même temps j'ai presque du mal à réaliser que ça y est on y est presque... il y a tellement longtemps que nous avons pris nos billets !!!<br /> <br /> <br />
I
Ben moi dans ma nouvelle école il y a une avancée devant chaque classe + un petit préau, du coup, on n'est jamais privé de récré . Et c'est tant mieux car cette année, on a été bien arrosé.....Courage, les beaux jours devraient bientôt s'imposer.....
Répondre
T
<br /> De toute façon à cette époque de l'année il pleut souvent... et puis faut bien que la terre fasse un peu de réserves avant que la chaleur de l'été nous tombe dessus... bises<br /> <br /> <br />
C
Ben oui, ton départ approche, les derniers préparatifs Bonne soirée
Répondre
T
<br /> ça se prépare doucement...<br /> <br /> <br />