Pour vous faire patienter...

Publié le par teresa

Juste pour vous faire patienter un peu car je dois travailler ce soir et préparer ma classe pour demain voici une de mes images préférée....



Elle est pas belle cette petite fille avec son air coquin ???
Pour tout vous dire, j'ai eu peur a un moment d'avoir attrapé des pous...
Les enfants adorent qu'on les prennent en photo et ont tendance a s'approcher un peu... voire beaucoup.
Et moi j'avais des démangeaisons terrible au niveau du cuir chevelu...
Mais pas de problème ce n'était que la transpiration qui m'avait quelque peu irrité le cuir chevelu... ouf !!!

Publié dans Inde 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand on craint les poux, la tête nous gratte. C'est comme les puces, je pense.
Répondre
T
<br /> Et oui il suffit d'en parler pour que les gens se mettent a se gratter la tête !!! mais bon je les crains moyen car en maternelle on vit un peu avec !!!<br /> <br /> <br />
C
Un coucou en passant.Bon lundi 
Répondre
C
Très mignonne.Bon week-end
Répondre
T
<br /> Elle était fabuleuse en effet et ravie d'être photographiée !!!<br /> <br /> <br />
V
oui en effet elle est adorable.... et a mon avis très fière d'être photographiée! bisous
Répondre
T
<br /> Oui elle a fait sa craneuse devant nos objectifs !!! mais surtout elle a absolument voulu voir le résultat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Quelle magnifique petite fille ^^ Entre espièglerie et timidité. Elle est vraiment à croquer ^^
Répondre
T
<br /> Tout a fait d'accord !!!<br /> <br /> <br />