vive les vacances !!!

Publié le par teresa

 Nous venons de passer une semaine bien fatiguante mais c'est sans doute la semaine la plus sympa de l'année... Dans notre école, la dernière semaine avant les vacances de Noël est une semaine festive ou tous les jours il se passe quelque chose de magique...

lundi... coloriages de Noël / diapos de Noël
Mardi... contes à la bougie / spectacle de Noël
Jeudi... cuisine le matin / venue du père Noël
Vendredi... kermesse de Noël et chorale l'après midi avec les parents

Ce n'est pas de tout repos, mais c'est magique !!!!
Et j'adore ces moments festifs ou tous les enfants sont mélangés et se retrouvent à faire la fête à l'école....




 Nos apprentis cuistos sont à l'oeuvre pour préparer la fête de l'après midi...
Le vieux barbu nous a rendu visite... il e
  Nos apprst arrivé sur un camion de pompiers...

Il a apporté des cadeaux et des bonbons pour tous les entants !!!
Ce matin kermesse de Noël... des jeux un peu partout dans le hall... matinée très agréable pour tous, même pour les mamans qui nous ont aidé gentilment !!!
 
Nous voilà en vacances... je ne vous cache pas qu'elles seront les bienvenues !!!

Publié dans maicresse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tiens, j'avais fait aussi des fruits fourrés comme ça au collège, en EMT ! lolJe te souhaite de bonnes vacances après tout ce tralala !Bisous Térésa
Répondre
T
<br /> Moi mes élèves sont en moyenne section... ils sont trop forts !!!<br /> En tout cas ils ont adoré faire cela<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Un coucou rapide.Pour les gâteaux, tu peux même en prendre plus qu'un de chaque, lol...La kermesse en a fait des heureux.Bon week end
Répondre
T
<br /> Merci mais je vais encore prendre un milliard de kilos...<br /> La kermesse de noel est vraiment un moment magique... comme toute cette semaine d'ailleurs !!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
G
vives les vacances bien mérités, plus que quelques jours et Noël sera là.Gérard
Répondre
T
<br /> Je commençais à VRAIMENT avoir du mal à me lever.... un peu de repos va me faire le plus grand bien !!!<br /> <br /> <br />
L
J'ai toujours eu de l'admiration pour ton métier. Moi, je voulais être prof d'anglais pour la pédagogie et le contact, le souhait d'élever les êtres etc... Tout compte fait, à voir l'évolution des cellulles familiales, je crois que je'naurai pas supporté. Bravo à Toi et bonnes vacances.
Répondre
T
<br /> C'est vrai qu'il y a des jours ou... ras le bol !!! mais tout dépend aussi des années et depuis deux ans je dois dire que je suis gâttée... j'essaie de plus en plus de<br /> prendre du bon temps avec les enfants... et ils me le rendent bien. J'arrive parfois à créer une complicité avec certains et ça c'est du bonheur !!! bon WE<br /> <br /> <br />