Laissez moi mes yeux bleus....

Publié le par teresa

Hier, je suis allée chez mon ophtalmo, pour une révision de ma tension... aucun effet, ces gouttes que je m'appliquais à mettre chaque matin et chaque soir sont inéficaces...
Nous allons donc commencer un nouveau traitement et si celui là ne marche pas... il en existe un autre mais le hic de ce dernier c'est...

que j'ai les yeux clairs et qu'ils risquent de changer de couleur... mes yeux bleus deviendraient marrons...
et bien du coup j'ai fait les gros yeux qui fachent à mon ophtalmo, ben non moi je tiens à la couleur de mes yeux... après j'étais toute triste, comme si on me retirait une partie de ma personnalité !!!!

Bref j'espère que ce nouveau traitement fera effet sinon j'ai le choix entre... perdre la vue ou voir le monde en marron. Oui je sais le choix est vite fait !!!!


Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pétard, cela me gaverait grave et franchement je compatis ! quelle merdasse ! mais bon, ton choix est le bon. Belle soirée en bleu, profites en !
Répondre
T
<br /> ça ne m'amuse pas je te rassure !!! ma vie reste en bleu pour le moment... j'aurais bien aimé qu'elle soit en rose mais on ne choisit pas !!!<br /> <br /> <br />
I
Ben, ça alors, changer la couleur de tes yeux.... Je te comprends tout à fait, ça doit être dur à accepter...Il te restera toujours les lentilles de couleur, mais bof!J'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances et on s'appelle pour aller chez la cousine la 2nd semaine.Passe de bonnes fêtes avec fiston.Bisous
Répondre
T
<br /> Les lentilles de couleur c'est pas le top !!! et puis cette idée m'oripile !!!! Bonnes vacances à toi aussi profite bien au futuroscope et j'attends ton appel pour<br /> aller faire les chouettes chez la cousine bisous<br /> <br /> <br />