Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites...

Publié le par teresa

J'ai lu ce livre... et je l'ai aimé. Mes amis, mes amours le précédent roman de Marc Levy ne m'avait pas plu... trop baclé à mon goût. Celui-ci m'a fait pleurer... oui, grand moment d'émotion et lorsque j'ai quitté Julia, l'héroïne du roman, j'étais triste... j'aurai bien aimé que ça dure encore un petit peu !!!

  C'est lorsque l'on perd un être cher que
l'on s'apperçoit de tout ce que l'on aurait pu dire, faire mais il est trop tard... alors ma devise aujourd'hui est de vivre chaque instant, intensément comme si demain ne devait pas exister... se remplir de tous les moments de bonheur qu'il nous est donné de vivre, et les savourer sans modération...

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour les Enfants de la Liberté, il faut préparer les kleenex à côté de toi pour certains passages. Mais à l'identique, j'avais du mal à poser mon livre pour faire autre chose.Biz
Répondre
T
<br /> Oh non encore !!! bon me voila prévenue, lorsque je lirai ce livre je ne manquerai pas de préparer les kleenex avec... bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
F
J'avais été un peu déroutée à la lecture de ce livre, mais maintenant, j'ai envie de la relire, sous un autre jour...Bisous Térésa
Répondre
T
<br /> Alors fonce parce que franchement à la fin je me suis sentie un peu orpheline de livre... du coup j'ai un peu de mal à me relancer dans la lecture d'un autre...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
J'ai aimé  et si c'était vrai et la suite ! mais je n'ai pas le temps de lire en ce moment. Je note, merci.
Répondre
T
<br /> Ce sera pour plus tard alors... bon WE<br /> <br /> <br />
N
Ton frère me l'a acheté cet été. Je l'ai lu pendant les vacances et j'avais du mal a décroché.Moi aussi j'aurais aimé que l'histoire se prolonge encote un p'tit peu.  As-tu lu aussi Les enfants de la liberté ?Biz
Répondre
T
<br /> Non, je ne l'ai pas lu, c'est sans doute le seul...  il est bien ? biz<br /> <br /> <br />
N
Qu'est-ce que j'ai adoré ce livre moi aussi Térésa. Marc Lévy était au Salon du livre de Montréal la semaine passée pour une séance de signatures de ce livre et je l'ai manqué d'une journée... Zut! J'ai lu tous ses romans et mes deux favoros ont été celui-ci et "La prochaine fois". Deux merveilles...Bisous et bon weekendNad
Répondre
T
<br /> Tu as du être déçue !!! bisous et bon WE<br /> <br /> <br />