Petite pause...

Publié le par teresa

Juste pour vous prévenir, chers lecteurs, que je pars à la capitale... oui là bas dans le NORD !!!
Vous n'aurez certainement plus de news avant mercredi soir... oui je sais cela va être dur mais bon... est-ce que vous avez le choix ???

Ben Non !!!!

Alors à très bientôt !!!


Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu allais dans le GRAND NORD  :parce que le nord c'est au dessus d'Aix   :-) Bises et bon dimanche .
Répondre
T
<br /> Tu as raison... j'avais oublié ce petit détail !!! bises<br /> <br /> <br />
L
Capitale, qui m'est capitale...ma villeJ'aime Paris plus que n'importe quel endroit...Je t'embrasse
Répondre
T
<br /> Je n'irai pas jusque là en revanche j'aime beaucoup cette ville... je la trouve fascinante !!! Si je devais y retourner j'habiterai Paris intra muros... bises<br /> <br /> <br />
M
bonne promenade a paris!!! bonne decouverte ou redecouverte dans le Nord! lol
Répondre
T
<br /> Je connais bien... mais c'est toujours un plaisir que d'y retourner !!! biz<br /> <br /> <br />
L
Bah Toi alors... et en plus tu te moques ! à bientôt mais couvre-toi, j'y étais lundi, il pèle je te dis pas comment !
Répondre
T
<br /> C'est pas mon genre de me moquer !!! et bien il faisait hier soir moins froid à Paris qu'à Aix lors de mon arrivée !!!<br /> <br /> <br />
F
Haaaannnnn ! Pas bieeeeeen ! lolProfites-en bien ;)Bisous
Répondre
T
<br /> J'ai bien profité... bisous<br /> <br /> <br />