Le bonheur, ça vous dit ???

Publié le par teresa

Pour mon anniv, des copines m'ont offert un livre que je vous recommande :


C'est un voyage à travers le monde qui présente les croyances de nombreux pays... quels sont les objets qui porteront chance, protection, félicité, argent, amour (wahouuuuuuuuuuuu), fécondité ( là, je passe...) prospérité (par les temps qui courent je vais passer du temps à lire cette partie...) santé, longévité...
Il y a des objets insolites... je vous en dirais plus dans de prochains articles...
Je vous laisse, la lecture m'attend....

Publié dans les ti bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
est ce que ton livre parle de l'amitié ? sinon, fais le et ce devrait être pas mal !douce soirée
Répondre
T
<br /> Non, il ne parle que des portes bonheur... je retiens l'idée, j'écrirai certainement qq chose à ce sujet dans les prochains jours...<br /> <br /> <br />
M
Bonne lecture...personnellement, mon porte bonheur est de trouver chaque jour et même plusieurs fois par jour des "petits bonheurs"...et à force d'habitude, on finit par en trouver beaucoup , de plus en plus, comme un effet boule de neige.
Répondre
T
<br /> C'est ma philosophie de vie aussi... je cherche toujours à concientiser tous les petits moments fabuleux qui jalonnent ma journée... et<br /> je vois la vie en rose !!! c'est pour cette raison que mes copines m'ont offert ce livre, c'était un petit clin d'oeil !!!<br /> <br /> <br />
M
et bien: bon anniversaire, suis un peu en retard, je pense, mais bon!c'est l'intention qui compte! lol!a bientot
Répondre
T
<br />  Merci...Mieux vaut tard que jamais !!!<br /> <br /> <br />
V
Je vais attendre que tu l'aies lu entièrement et tes commentaires avant de l'acheter. Bonne lecture. Bises
Répondre
T
<br /> Vous aurez des news régulièrement je pense... bises<br /> <br /> <br />
G
j'espère que le livre te portera chance.Sympa ton escargot, il était bien au chaud et avait un peu fain.Bonne semaine.Gérard
Répondre
T
<br /> Tu verrais la tête de mon cahier d'appel, tu ne dirais pas cela !!!<br /> Quant au livre, oui il me portera chance, j'en suis sure !!!<br /> <br /> <br />