La vie reprend son cours... doucement

Publié le par teresa

Et bien voilà, j'ai retrouvé les plaisirs du quotidien... rangement, courses... et toutes les tracasseries qui nous accompagnent chaque jour...

Le décalage horaire fait des siennes, je ne dors pas encore a cette heure... pourtant je mets le reveil à sonner le matin mais.... l'horloge biologique est plus forte que tout !!!

Publié dans Pérou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allez courage térésa! plus que 15 jours et tout rentrera dans l'ordre. Heureusement dans quelques jours une nouvelle aventure mouvementée débute pour toi...
Répondre
B
Le corps va reprendre le dessus ;-) Bon retour parmi nous Teresa !
Répondre
F
Coucou Térésa !Bah, c'est normal d'être toute "décalée", mais petit à petit, ça va revenir.Je crois qu'on est tous pareil, on aime bien partir, mais on aime bien aussi revenir...Bisous
Répondre
L
Allez dans dix jours c'est fini !
Répondre
V
Quand je suis revenue du Canada j'ai eu du mal à me remettre du décalage horaire alors toi! Bon week-end. Bises. Violette
Répondre