Mon sac à dos...

Publié le par teresa

Mon sac à dos est sorti... il commence à se remplir doucement...
J'ai fait le point sur les produits pour la toilette... j'acheterai du shampoing douche chez Sephora en tout petit conditionnement puis j'acheterai du shampoing là-bas...
Piles testées, prises internationales, une corde et ses pinces à linge, mes cintres magiques, les gants de soie, les tongues, le sac de couchage, le sac à viande (en soie s'il vous plait !!!). la trousse à pharmacie, un rouleau de PQ. bref il ne manque pratiquement plus que mes vêtements... et puis la préparation du petit sac à dos avec appareil photo et carnet de voyage...
Ca avance tout doux....

Publié dans Pérou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es quand même dure.... tu n'as pas l'impression de faire naître des envies. Ah si, ah bon merci.
Répondre
T
<br /> ben oui !!! et manifestement je suis trop forte !!!<br /> <br /> <br />
C
Ca y est, le sac à dos est sorti, on approche vraiment du départ.Bon mercredi
Répondre
T
<br /> Oui ça y est c'est bouclé !!! tout est prêt pour le grand jour !!!<br /> <br /> <br />
I
C'est bien, tu progresses !!! Le mien est bouclé enfin, OUF !!! Finalement, je suis presque à 13 kg... j'avais juste oublié qq petits trucs... genre trousse de toilette... A demain pour de nouvelles aventures... Bisous et douce nuit...
Répondre
T
<br /> Il me manque encore certaines petites choses... et je m'interoge sur la nécessité d'en emporter d'autres... enfin va falloir que je fasse un choix très vite !!!<br /> <br /> <br />
~
Il y a trop longtemps que je ne suis pas passée chez toi...tout va bien?
Répondre
T
<br /> Comme tu peux le constater, je m'appréte à partir au Pérou pendant presque 6 semaines... alors oui ça va bien !!!<br /> <br /> <br />