Encore un ti bout de mon carnet de voyage...

Publié le par teresa

Oui je sais que vous étes nombreux à vouloir en savoir, voir davantage... Et bien c'est chose faite :
Encore un ti bout de ce qu'il sera....


Un jour, une ligne soit 42 jours, déchiré avec soin et collé méthodiquement sur les pages du carnet.... A chaque étape, à chaque journée de ce que sera notre aventure !!!
Alors à bientôt ???

Publié dans Pérou 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
A très vite... pour de nouvelles aventures (plus que qq jours !!!). Au fait, ce w-e, j'ai relu "Tintin et le Temple du Soleil"... c'est sympa... mais attention aux lamas cracheurs et aux écilpses de soleil... Bonne soirée.
Répondre
T
<br /> On s'approchera pas trop des lamas alors... de toute façon j'ai un super zoom !!!<br /> <br /> <br />
L
Une belle invitation au voyage !LIZAGRECE
Répondre
T
<br /> Voyager c'est aussi partager... alors je le ferai ici avec vous !!!<br /> <br /> <br />
L
Comme je vois, ton voyage se précise. Le départ est pour quand ?Le pique-nique avec les enfants de l'école a du être un moment privilégié. C'est tellement bien ces loupiots. Nous on adore quand ils viennent à la résidence.Je te fais de gros bisousLucie
Répondre
T
<br /> Le départ est pour le 11 juillet...  donc ça se précise...<br /> Nous avons la chance de vivre parfois des moments super privilégiés avec nos minots ... gros bisous<br /> <br /> <br />
C
Effectivement ton voyage approche, j'ai hâte d'en savoir davantage.Bon dimanche.
Répondre
T
<br /> C'est bientot le départ... un peu de patience et je raconte tout promis !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
Vivement ce récit  :-) Bon Dimanche Teresa.
Répondre
T
<br /> Ca approche doucement !!!<br /> <br /> <br />