En attendant...

Publié le par teresa

En attendant les photos... voici une petite anecdote de mon week-end à Lyon...
Alors que nous marchions place Bellecour en direction du métro afin de rejoindre la gare, un jeune homme nous croise et dit :
"Pekin express ???"

Publié dans Lyon 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! un ptit coucou ! bonne journée et bon jeudi ! bisous ! Et je vous laisse un autre blog si  ça vous dit ! merci ! http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
MDR ! On sait comment il occupe ses soirées ;-) Bonne soirée Teresa !
Répondre
T
<br /> Ben c'est pas si mal... ya pire !!!<br /> <br /> <br />
A
et vous n'aviez qu'un euro en poche ? Lol
Répondre
T
<br /> Oui presque puisque ma copine s'est fait piquer sa carte bleue...<br /> <br /> <br />
F
Hein ? C'est quoi ce délire ??? lol<br /> Bisous Térésa
Répondre
T
<br /> Et bien notre acoutrement (sacs à dos, grosses doudounes, chaussures de marche...) a évoqué une émission bien connue que je regarde avec interet depuis qu'ils sont au<br /> Pérou juste histoire de m'en mettre pleins les yeux avant d'y aller cet été...<br /> <br /> <br />
I
Il ne se trompait pas de beaucoup tout de même puisque vous allez au Pérou bientôt.Hier, on a vu le Machu machin chose, sympa...bisous.Au fait, vous êtes arriveés avant la sonnerie de la balise ? 
Répondre
T
<br /> Et oui j'ai ainsi pu dormir dans mon lit... ouf !!!<br /> <br /> <br />