La maitresse a mal aux dents...

Publié le par teresa

Et oui aujourd'hui j'ai mal aux dents... tout à démarrer hier soir ou j'ai eu une douleur de folie...
Ce matin, je dis aux enfants, soyez sages, j'ai mal aux dents
Et là une multitude de réponses se sont mises à fuser :

- " il y a des bactéries qui t'ont fait une carie."
- " tu as mangé trop de bonbons"
- " tu ne te laves pas les dents ??"

Et moi je reste plantée là, les bras ballants et je me dis qu'au fond, ils ont tout compris !!! alors je suis super contente...

Publié dans Mots d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et oui ! ils en savent plus qu'on ne croit ces chers petits  chérubins .je suis assistante maternelle agréée , j'en entends moi aussi de magnifiques petites répliques de ce genre ....
Répondre
T
<br /> Ils sont très étonnants surtout !!! et nous raconte tout avec une telle spontaneité que...<br /> <br /> <br />
B
salut ! J'espère que ton mal de dents est passé ! C'est désagréable mais pas sans remède...Le meilleur est le dentiste c'est vrai qu'aujourd'hui, l'art dentaire a fait de gros progrès et qu'on ne sent pratiquement rien ! Bon courage. Bon week - end. Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien c'est ce que j'ai fait... c'est vrai que ça ne fait pas mal, mais chaque fois je ne suis pas tranquille... bon WE bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Teresa, faut que tu arrêtes les fraises Tagada !!!!
Répondre
T
<br /> Oui je sais mais c'est trop dur !!! bon WE !<br /> <br /> <br />
I
Elle a raison ma cousine, mais on ne va pas toutes se ramener avec notre brosse à dents, sinon, ça va être un peu la queue au lavabo......<br /> autrement, on a mangé tes blettes ce soir, très bonnes.<br /> Bon carnaval demain, on pensera à vous. Avec la cousine on pense qu'on pourrait se perdre en allant à Vitrolles et se retrouver devant ikéa......
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui on fera la queue leu leu devant le lavabo en racontant qq anecdotes croustillantes...<br /> <br /> <br /> <br />
L
aie!ca fait mal.
Répondre
T
<br /> Oui je confirme !!! mais ça va mieux !!!<br /> <br /> <br />