Envie de partir.... encore et encore

Publié le par teresa

Envie d'évasion ce soir, je suis partie parcourir forums et sites divers sur la vallée de Spiti... peut être ma prochaine destination pour cet été... Je vous en dirai plus, plus tard, je ne suis pas totalement fixée... une seule chose est sure.... Je pars !!!!

En attendant voici une photo des lieux visités ce soir, ça donne envie non ???

temple-montagne-vallee-spiti-langza-907206.jpg 

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ha où est-ce?bon week-end!fab
Répondre
T
Cette vallée se situe au nord de l'Inde, région peu touchée par la mousson...
Y
Oui, sûrement super la Vallée de Spiti. Prévois-tu de faire un trek là-bas ?Je n'y ai jamais été, mais connais des gens qui l'ont parcourue.Alors, bon voyage !
Répondre
T
Pour le moment j'ai deux projets... dès que j'en sais plus je te tiens au courant !!!
S
l'inde c'est une de mes reves après l'australie. ça donne vraiment envie. 
Répondre
T
J'ai découvert cette région suite à un diaporama offert par un membre ABM, association dont je fais partie et j'ai adoré...