En se promenant dans le 18 eme...

Publié le par teresa

De votre envoyé spécial à la capitale et en direct live voici quelques news...

Promenade aujourd'hui dans le 18 ème arrondissement, le soleil est au rendez vous et les parisiens qui courent dans le métro aussi !!! Mais quel merveilleux quartier, nous avons marché le nez en l'air... rechercher moultes détails ici et là qui font de Paris une ville extraordinaire et surprenante... déjeuner dans un square auprès du mur des "je t'aime", bu un café chez Amélie (Poulain bien sur !!!) Eté aux toilettes bien sagement (nan pas comme dans le film...).

Publié dans paris avril 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah c'est le café des deux moulins non? Me souviens plus trop du nom.<br /> A l'époque, un chevalier servant m'avait préparé une journée Amélie...épicerie, café...<br /> Bien sympa de buller dans ce quartier...<br /> <br /> ***lol pour les toilettes***
Répondre
T
Bonne pioche pour le café des deux moulins !!!
L
Hummm...<br /> ca sent l'art de vivre!!!
Répondre
T
C'est bon de s'offrir des moments de grande valeur !!!
I
y a pas une petite photo souvenir ?<br /> Nous, on a traqué les marmottes pour te ramener une photo, mais c'est pas facile de les approcher. Elles crient pour se prévenir les unes, les autres.<br /> J'espère que tu vas continuer à avoir beau temps. T'as pas rencontré Mme Ciancio ?<br /> Bisous
Répondre
I
y a pas une petite photo souvenir ?<br /> Nous, on a traqué les marmottes pour te ramener une photo, mais c'est pas facile de les approcher. Elles crient pour se prévenir les unes, les autres.<br /> J'espère que tu vas continuer à avoir beau temps. T'as pas rencontré Mme Ciancio ?<br /> Bisous
Répondre
T
Elles sont fourbes ces sacrés marmottes !!! moi aussi j'ai eu du mal à les prendre en photo mais avec mon fidèle compagnon nous faisons une équipe du tonerre tu le sais bien !!!Pas de mme siosio... mais elle rentrai lorsque moi je partai...bisous