Journée à la ferme....

Publié le par teresa

Et oui aujourd'hui, j'ai fait du zèle et c'est sans doute pour cette raison que ce soir il pleut.... Je suis partie passer la journée à Sarrians, dans la ferme pédagogique qui nous recevra au mois de juin avec ma classe....

Alors avec ma collègue nous en avons profité pour faire un tour et choisir les ateliers proposés aux enfants.... ainsi nous aurons des éléments pour les faire travailler avant (et oui ça m'arrive !!!)

Et vous savez qu'ils proposent un atelier de peinture végétale... c'est génial, les enfants vont se régaler et ils vont apprendre à faire de la couleur avec les plantes... et la maitresse y assistera aussi pour apprendre à exploiter les plantes lors de ses voyages et ainsi embellir ses carnets de voyages... elle est pas belle la vie ???

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
N'en fait pas trop tout de même, il serait temps qu'il fasse vraiment beau........
Répondre
T
Désolée mais t'inquiète j'arrête là.... à mon grand âge je dois me ménager !!!
L
Elle est belle oui,<br /> pour qui la regarde avec des yeux d'enfants!
Répondre
T
Alors je me plais à la regarder avec ces yeux là.... parce que comme ça elle reste belle et c'est bien !!!