Un scoop !!!

Publié le par teresa maiques

J'ai un scoop !!!!

Une infirmière de PMI se serait faite attaquer par une panthère noire à la sortie de l'école Romain Rolland à Rognac !!! En avez-vous entendu parler ???

Je mène mon enquète et je vous en dis plus demain... promis !!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Dis nous tout, car si il y a danger, demain je reste à la maison et je te conseille d'en faire autant.<br /> Moi, je refuse de prendre le moindre risque...... Surtout à 2 jours des vacances....
Répondre
T
Un peu de patience que diantre !!! je mène mon enquête et s'il y a réel danger t"inquiète je reste chez moi et je t'appelle de suite...
S
l'infirmière a crié ? elle avait plutot l'air toute douce et quelque  peu stressée. L'animal aurait il senti son angoisse ?
Répondre
T
Toi tu confonds l'infirmière et le médecin scolaire !!! rien à voir !!! Le médecin vient pour les grands et l'infirmière vient pour les petits !!! c'est qu'on a de la visite en ce moment !!!
L
Originale la rencontre sauf si l'animal s'est montré agressif!<br /> ce change des loups...<br /> Bon mercredi
Répondre
T
Mais oui la bête a d'abord sauté sur son sac à main et comme l'infirmière a crié et bien elle s'est enfuit !!!
S
Bonojour,<br /> Nan, je ne suis pas au courant de cette histoire...lol<br /> C'est originale!<br /> Au plaisir Sandy
Répondre
T
comment ça les journaux n'en n'ont pas parlé !!!! y'en a vraiment que pour la Ségo !!!