Mes bébés sont nés...

Publié le par teresa maiques

Depuis ce matin je suis tatie... et deux fois plutot qu'une !!! en observant mon terrarium ou reposaient 12 oeufs de papillons quelle fut ma surprise de découvrir que.... certains bébés étaient nés. Alors comme il n'y a pas de chauffage à l'école (bon j'espère qu'ils vont réparer ce WE sinon lundi on va avoir bigrement froid !!!) je les ai emmené chez moi et je leur ai donné leur première tété... J'ai essayé de les photographier pour vous les montrer mais... impossible elles sont trop petites !!!! alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un portrait de leurs cousines... Finalement j'ai hate que lundi arrive... les gosses vont être fous !!!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Dire que ces horribles machins vont donner de sublimes papillons... (J'ai des souvenirs terribles des cours de bio sur le ver de terre et autres joyeusetés gluantes... Brr, rien que d'y penser). Par contre, mon mec est fan, et ma fille aussi, grâce à son papa, mais aussi à sa maîtresse de moyenne section qui avait fait travaillé les enfants toute l'année sur le thème des "petites bêtes".
Répondre
T
Je ne suis pas super fan des bebetes mais... vivre cette aventure avec les enfants me transporte... et puis j'ai appris pleins de choses aussi...
L
Mon dieu..j'y suis!<br /> des papillons
Répondre
T
Tu es trop forte !!!! mais pour le moment il s'agit de chenilles !!!!
L
Félicitation tatie<br /> je n'arrive pas à voir de quel insecte il s'agit, mais je sais que les enfants aiment ce genre d'aventure, ma fille sait tout sur les acatines, sorte d'escargot élévés dans sa classe l'année dernière<br /> Pas de chauffage? heureusement que le We s'annonce doux...
Répondre
T
Les enfants ils sont à fond... ils ont attendu avec impatience ( je me suis presque faite disputée !!! ) l'arrivée des oeufs... une merveilleuse aventure que je vais partager avec eux mais.... je vous tiendrai au courant promis !<br /> Enfin WE doux mais je me suis pelée toute la matinée... parce qu'ici le matin il fait 5°...
I
attention, les nouveaux nés,c'est alimentation toutes les 3 heures.... Mets le réveil cette nuit.......Et félicitations tatie chenille!!
Répondre
T
j'espère que je vais tenir le coup... c'est que j'ai perdu l'habitude d'être réveillée toutes les 3 heures....