chose promise... chose due !!!

Publié le par teresa maiques

Il est venu nous rendre visite ce matin, enfin ne rêvons pas il est venu se faire dorer au soleil, au pied de mon jasmin... le voici, je vous le présente....Enfin !!

Vous étes déçus ??? il est venu me raconter ses voyages... en ronronnant, ronronnant, ronronnant.....

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est super joli, ce hérisson ! :-)))<br /> <br /> Moi, je craque complètement pour les animaux, surtout les bébés. Mais je ne me sens pas d'attaque pour en avoir un (gérer les départs en vacances, les pbs de santé...). J'ai déjà assez à faire avec deux filles et leur papa.
Répondre
T
J'ai eu un chat une fois... mais je me faisais beaucoup de soucis lorsqu'il ne rentrait pas !!! et puis la gestion pendant les vacances est un gros souci.... alors je préfère les visites de courtoisie !!!
I
j'avais aussi imaginé un nécureuil ou un petit noiseau!!! <br /> On m'a toujours dit "Chat roux, chat fou" Ah ces dictons !!!<br /> Bises et bon Vincentversaire à ton fiston.
Répondre
T
Merci pour lui...<br /> Tu as les dictons et les traditions dans la peau toi !!!<br /> bisous et à samedi au plus tard
S
Que de suspense ...Bon, il est un peu gros pour un écureuil... non, il est trop mignon.
Répondre
T
Oui il est mignon, et un peu sauvageon... J'aime bien l'idée qu'il "passe" de temps en temps pour nous faire un petit coucou... Bisous et à demain
I
C'est trop mignon les chats roux. Mon prochain sera comme celui là.<br /> Vincent ne t'en a pas réclamé un ( c'est vrai, on devait lui offrir un chien pour son anniversaire, non?)<br /> Bisous
Répondre
T
Le chien c'est franchement pas une bonne idée... tu m'imagines en hiver en peignoir en train de promener le chien le matin ??? manque plus que la clope au bec et les bigoudis !!! bisous et à demain