Pourquoi elle a posé cette question !!!

Publié le par teresa maiques

Hier soir petite escapade avec ma copine randoneuse... soirée galette et cidre à gogo avec les membres de notre club de rando... Nous retrouvons un copain qui vient en rando avec sa femme, et évidemment cette dernière n'étant pas présente nous lui demandons des nouvelles.

- comment va P. ?

Lui - elle est partie

- Ah bon ? mais on ne l'a pas vu en arrivant...

Lui - Non, elle m'a quittée...

Et là grand blanc, ma copine a failli faire une syncope et moi ( grande fourbe que je suis, je ne disais rien !!!). Il faut dire qu'il s'agit de personnes qui sont mariées depuis toujours et dont on imagine que leur union est en béton....

Mise à part que nous nous serions bien transformées en petites souris, les relations humaines sont bien fragiles.... et ça me rend toujours extrèmement triste les ruptures....

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, j'imagine aussi le grand blanc...<br /> Tu sais les couples...y a plus d'âges pour se quitter. Tiens mon grand-père à divorcer à 75 ans...tu te rends compte..!<br /> Cela fait drôle!<br /> Au plaisir de te lire...Sandy
Répondre
L
Ah oui je l'imagine bien le blanc là!<br /> Non mais y a rien là? J'entends parler que de séparations, flippant!
Répondre
T
Malheureusement moi aussi !!! y aurait-il de l'electricité dans l'air ????