La négligente....

Publié le par teresa maiques

J'ai été témoin hier d'un évènement qui m'a mise mal à l'aise....

Alors que je me promenais dans Aix, perdue dans mes pensées voilà que j'entends un bruit qui attire mon attention.... Un camion qui manifestement roulait trop vite a percuté une voiture qui était stationnée sur le bord du trottoir. Je le vois filer à vive allure et alors que je retrouve mes esprits... je m'empresse de regarder son numero... et là il s'arrete, moi naïve je me dis....

"genial il va mettre un petit mot sur la voiture endommagée..." alors je ne fais plus attention à son numero de plaque et il fait le tour de son camion et devinez quoi... il monte dedans et se sauve comme un voleur !!!

et moi je reste là, comme une imbécile à essayer de rattraper mon erreur mais trop tard ma vue n'est pas assez perçante pour.... noter le numero et le laisser au malheureux propriétaire du véhicule...

Et bien après j'étais mal... parce que j'aurais pu faire quelque chose et je n'ai pas été assez vigilante... Et là je prends conscience à quel point nous vivons dans un monde bien égoïste.....

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ce qui fait le plus mal c'est quand la voiture de son amie rentre dans une autre en stationnement.. aucun petit mot....J'ai été lâche, du mauvais côté... on n'est plus "amies"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Pfff... Nous sommes une civilisation soit-disant évoluée...
Répondre
T
il parait oui.... mais moi je me pose de plus en plus de question !!!
M
tu sais quoi térésa? je tilte seulement aujourd'hui que tu as créé un nouveau blog depuis le vietnam non mais qu'est ce que je suis dans la lune! bah! je comprends ton sentiment pr la camion tu as essayé c déjà ça Bises
Répondre
T
Il n'est pas bien vieux mon nouveau blog... il n'a que 10 jours !!!! et c'est vrai que j'étais étonnée que tu ne m'es pas fait un petit coucou... a bientot bisous
M
J'ai cru un moment qu'il était descendu car il t'avait vu noter son numéro, pour te casser la figure. Tu vois, je voyais la situation encore plus grave...N'empèche que c'est un sale con.<br /> C'est arrivée à une copine l'an dernier sur Marseille. Elle était dans son véhicule et le camion a filé. Elle l'a coursé et a fini par le rattrapper.<br /> A demain.
Répondre
T
Cet évènement aurait pu se produire... les gens sont tellement fous !!! mais même pas peur.... je crains dégun moi !!!<br /> bisous et à demain
M
je ne suis plus blonde je suis inscrite à ta newsletter .genial l idee du radio portail bisous à demain
Répondre
T
Ravie de te retrouver chez moi... c'est plus tranquille pour papauter<br /> bisous et à tout à l'heure