La fin d'année approche...

Publié le par teresa

Et oui plus que jeudi et hop... vive les vacances !!!

En ces durs temps de chaleur, nous nous organisons ici dans le sud pour améliorer notre quotidien...
A la sortie de l'école, invitation d'une amie pour aller faire un plouf dans sa piscine... une heure dans l'eau à 27°...

Ce midi avec les collègues, pique nique chez l'une d'entre nous évidemment elle a une piscine... et hop encore un plouf !!!

Et demain idem, on ne peut plus se quitter !!! après midi piscine enoore et encore !!!

Trop dur la vie dans le sud !!!


Publié dans maicresse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Veinarde, profites-bien de ces baignades
Répondre
T
<br /> j'en profite... j'en profite !!!<br /> <br /> <br />
D
déjà la fin de l'annéeAttendez le printemps ne veut déja pas commencer dans mon romanAmicalement - daniel
Répondre
T
<br /> Et oui ça passe très vite finalement !!!<br /> <br /> <br />
D
t'as trop reson la vie dans le sud c dur surtout l'été gros bisous et profite bien des ploufs ...
Répondre
T
<br /> Et oui quelle chaleur !!! allons nous survivre ???<br /> <br /> <br />
I
Vous m'avez oubliée pour allez au câteau faire un plouf!!!!! j'avais pourtant réservé depuis 1 an.....Heureusement que j'ai trouvé un autre chateau pour aller faire un plouf jeudi midi....On ne peut plus compter sur les anciennes copines, elle vous oublient vite .......
Répondre
T
<br /> Mais non !!! on ne t'oublie pas...<br /> <br /> <br />