Manifestation à Marseille...

Publié le par teresa

Et bien oui, j'y étais, je pourrais le raconter à mes petits enfants au coin du feu...
J'y serais allée jusqu'au bout, je leur aurais montré que je suis contre ces réformes de l'éducation dont le seul but est de faire des économies...

Plus de rased
Plus de maternelle
Plus d'IUFM

Et il y avait du monde... difficile d'évaluer mais....
Jugez plutot !!!



Je ne suis pas sure que cela change grand chose... mais on ne peut pas laisser faire le gouvernement sans montrer notre mécontentement !!!

Publié dans maicresse !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il faudrait des manifs plus importantes et plus dures. Exemple, bloquer les écoles entièrement. Ou alors, refuser de faire ce fameux questionnaire des CM2. Mais les profs, l'ont fait...
Répondre
T
<br /> Je ne sais même pas si le gouvernement nous écouterait... ils sont tellement convaincus de détenir la vérité mais pourtant si loin de la vérité...<br /> <br /> <br />
C
Pourtant ce matin aux info le ministre a affirmé qu'il n'y aurait pas suppression des maternelles ?
Répondre
T
<br /> Oui en 2009 et après ????<br /> <br /> <br />
C
Tu sais, Teresa, je crois que j'ai perdu mes illusions : je ne manifeste plus... Je ne manifeste plus... Je vote. Oui, je vote toujours. Tu le sais, je condamne avec virulence la politique de Napoléon le nabot mais aller dans la rue, j'ai pas envie ! Et je n'oublie pas que ce sont les petites gens qui ont élu ce sale type ! Quelle misère ! La publication peut être aussi un acte de Résistance ! Je voulais te dire que je trouve le décor nouveau de ton blog très agréable et très doux. Merci à toi. Chris.
Répondre
T
<br /> Je suis ravie que tu trouves mon blog très doux car c'est exactement ce que je souhaitais créer...<br /> Je vote aussi bien évidemment mais même si je suis convaincue que ces manifs ne servent pas à grand chose car ce pouvoir en place se moque de ce que pensent les petites gens que nous sommes... je<br /> veux tout de même le dire, le crier !!!!<br /> <br /> <br />
U
Heureusement qu'il y a les manifs .... mais vont elles servire à quelque chose ?? Je l'espère car ces réformes c'est encore amputer l"éducation nationale su peu de moyen qu'il lui reste ...Bravo et bon dimanche *Urga
Répondre
T
<br /> je suis très spectique... tout se fait par derrière, un beau jour on va se réveiller et les réformes seront passées... et là tout le monde va pleurer mais.... trop tard !!!<br /> <br /> <br />