Désolée...

Publié le par teresa

dêtre moins présente ici... ou sur vos blogs...

Mais mon FAI me joue des tours et j'ai du mal à rester connectée !!!
Donc je divorce de mon FAI et je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Je vais être donc indisponible quelques jours... bientot et si tout se passe bien...
Je ne pourrais me connecter qu'à l'école... c'est mieux que rien !!!

De toute façon, ça ne peut pas être pire... vu que je reste connectée dans le meilleur des cas 5 mn de suite.
..

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Finalement, les FAI, c'est un peu comme les histoires d'amour : au début, c'est merveilleux mais avec le temps cela fonctionne moins bien et parfois cela se termine par une séparation !!!<br /> Il faut se dire qu'une autre belle histoire peut recommencer à tout moment...
Répondre
F
J'espère que ce divorce se passera bien Térésa. Nan, sérieux, j'espère surtout pour toi que ça ira mieux après.Bisous et à bientôt
Répondre
T
<br /> On verra mais cela ne peut pas être pire ailleurs... je suis déconnectée toutes les 2 mn environ... je ne te dis pas le temps que ça me prend pour poster ici !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
A bientôt Teresa, en espérant que tout s'arrangera rapidement.<br /> Bon jeudi.
Répondre
T
<br /> <br /> A mon avis j'en ai pour un bon mois si tout va bien... parce qu'avec les FAI on ne sait jamais !!!<br /> <br /> <br /> De toute façon je trouverai un moyen pour publier même si cela me prend un temps fou... en revanche j'irai moins chez vous... trop galère pour<br /> l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ces FAI ! mais je sais que c'est boulard ! lBon bah à bientôt
Répondre
T
<br /> Je ne peux même plus envoyer des mails s'en m'y prendre à plusieurs fois... parfois même je perds mon texte alors lorsqu'il s'agit de publier ici c'est un véritable<br /> marathon !!! bonne journée<br /> <br /> <br />