Mon nouveau jouet... un pingbox !!!

Publié le par teresa

Si vous venez sur mon blog et que vous me voyez connectée... vous avez la possibilité d'intéragir immédiatement avec moi...
C'est un nouveau gadget découvert sur yahoo...
Il est là à gauche... ya ma tête... en bas du cadre il est écrit "saisissez votre message ici" et hop le message s'affiche de suite sur mon ordi et je peux vous répondre....
C'est beau la technique non ???
Mais il faut que je sois disponible et que la petite lumière jaune soit allumée !!!
Vous avez compris ???
 Ya plus qu'à tester pour voir...

Ben oui quoi faut bien s'occuper pendant ces vacances pluvieuses !!!


Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça y est , on est rentré!!!!! Et il fait presque aussi mauvais temps ici que là-bas.Bon, j'ai beau regarder, je ne vois rien de changé sur ton blog.....Je dois être aussi bigleuse que liedich...Bisous.
Répondre
T
<br /> Non toi c'est pire, tu es blonde !!!! Tu n'as pas remarqué un gros pavet sur la colonne gauche du blog !!!<br /> J'ai pensé à vous sur la route mardi dernier... J'ai peur de ne pouvoir aller à l'école jeudi à cause des inondations... snif snif !!!<br /> <br /> <br />
M
ok, je teste tout de suite! ;))
Répondre
T
<br /> Mais j'étais pas là lorsque tu t'es connectée !!!<br /> <br /> <br />
L
à gauche ya ta tête..OUUUUUUUUUUen bas du cadre, OUUUUUUUUUUUUJ'vois pas,au sec !!!
Répondre
T
<br /> Va falloir changer tes lunettes toi !!!! bon WE<br /> <br /> <br />
F
Tiens c'est marrant ça ! Original en tous cas.Désolée, je ne suis pas plus présente avec l'adsl, mais je n'ai pas trop le moral, donc plutôt que d'embêter tout le monde ,ben je garde ça pour moi !Bisous et bon week-end ;)
Répondre
T
<br /> J'ai trouvé ça marrant !!! tu peux toujours si tu le souhaites m'envoyer un mail en privé.... bisous<br /> <br /> <br />