vive les vacances !!!!

Publié le par teresa

  Et bien ça y est... on est en VACANCES !!!!!
Plus d'horaires pendant 10 jours... si ce n'est ceux des horaires de ciné...
C'est trop bon !!!!


Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est pô juste...
Répondre
T
<br /> Comment ça ??? bon WE<br /> <br /> <br />
V
C'est quand même bien d'être fonctionnaire dans l'enseignement! Bisous
Répondre
T
<br /> ça fait partie des avantages indéniables de la profession !!! bon WE bisous<br /> <br /> <br />
L
ah oui, là, les horaires ils ne gènent pas.... à ce que je vois....douce soirée.
Répondre
T
<br /> J'aime vivre au gré de mes envies... manger, dormir, lire, trainer lorsque mon corps me le réclame... c'est ça pour moi les vacances !!! bon WE<br /> <br /> <br />