Devinette...

Publié le par teresa

C'est très à la mode en ce moment... et j'ai craqué  (ben oui personne n'est parfait !!!)
Elle me procure du bonheur chaque matin
Elle m'accompagne à chaque repas...
Qui est-elle ???
Vous avez trouvé ??? alors à vos coms !!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis trop nulle en devinette moi... Alors j'ai regardé les propositions des autres ! hihihi !Si c'est ça, bravo, je n'y aurais jamais pensé moi...Bisous
Répondre
T
<br /> Petite coquine va !!! bisous<br /> <br /> <br />
E
J'avais pensé aux sucrettes, vu que c'est la mode avec le retour des régimes pour préparer l'été!hi! hi ! hi! Mais en voyant les suppositions des copines je dirais moi aussi La Machine à pain! Tu as essayé les brioches?Bises et pense aux très proches petits dèj' des vacances, le pied!
Répondre
T
<br /> Et oui !! délicieuse mais je vais essayer une autre recette avec plus de lait pour qu'elle soit plus moelleuse... bisous à jeudi !!!<br /> <br /> <br />
F
What else   ?  :-)
Répondre
T
<br /> Just a nespresso... avec la brioche bien sur !!!<br /> <br /> <br />
L
bein, moi je dis la machine à pain... j'en ai une et elle fonctionne tous les jours... alors ?  langue au chat !
Répondre
T
<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
L
Une toastière !
Répondre
T
<br /> Et non !!! mais tu brules un peu...<br /> <br /> <br />