Sarkozy / Carla....

Publié le par teresa

J'ai reçu un sketch d'Anne Roumanof, je me devais de vous le faire partager, il est excellent...


Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente la Miss Roumanov!
Répondre
T
Toutes les personnes qui ont partagé cette vidéo ont adoré c'est un signe non ???
G
trop genial la preuve par anne qu il n y a pas que des fayots.....j'ai peur qu ils la mettent en prison pour crime de" lese saucisse" L
Répondre
T
Mais non impossible !!! son chevalier servant la sauvera !!!
L
Trop fort Anne!!!!il y a du vrai dans ce qu'elle raconte
Répondre
T
Et oui c'est que la vérité.... pour de bon !!!
K
J'aime bien cette nana ! Il y a une génération de femmes humoristes épatantes, je trouve !
Répondre
T
Moi je l'adore et en particulier ici...
E
Extra et en plus ça prouve qu'on peut encore rire de tout dans notre pays pas si pourri que ça ...non?Bisous
Répondre
T
Oui j'ai été surprise de voir à quel point elle y allait fort... mais après tout il cherche le pti Nico... bisous