L'art de devenir grand mère...

Publié le par teresa

Dans la série, je me prends une claque, voici une anecdote tout à fait réelle...

Avec mes collègues, nous sommes allées faire les courses pour la fête de Noël de demain... alors que ma directrice était en train de me pousser avec le caddy, de m'ennuyer comme elle, seule sait le faire, je lui dis :

" - Tu es pire que les gosses en ce moment !!! tu es insupportable !!! (et de prendre à temoin une femme dans le rayon...), Je vous la donne, je n'en peux plus !!!"
Et là elle me répond...
" Oh non ! j'en ai assez des miens !!! ça suffit..."
Et là nous nous regardons et nous éclatons de rire... elle m'a pris pour la maman d'une grande fille de 33 ans.... et me voilà en même temps grand-mère de deux merveilleux bambins de respectivement 18 et 6 mois... Quel choc !!!
undefined

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben dis donc, t'es vraiment rapide comme grand-mère toi ! non, j'imagine que même si tu apprécie "ta fille", ça doit mettre une belle claque. et Vincent qu'en dit il ? et comment va t'il au fait ?
Répondre
T
Pas tant que ça finalement !!!! bisous
I
Ta grande fille de 33 ans fait très jeune sur la photo... mais la grand-mère fait vraiment mamie... Désolée !!!
Répondre
T
Tu n'as rien compris... ce n'est pas ma fille sur la photo, c'est ma petite fille....