Thriller...

Publié le par teresa

Il y a 25 ans sortait l'album « Thriller ». 100 millions de petits zombies ont été vendus.

Et bien ça nous rajeunit pas tout ça !!!
Parce que des rides j'en ai pris quelques unes.... mais que des rides d'expression !!!

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tes rides d'expression te vont à merveille, surtout ne change rien !!! Bisous.
Répondre
T
Merci....
P
Si je reconnais que c'était un bon danseur, sur les chansons , je n'ai pas accroché.
Répondre
T
Et bien moi j'aimais tout !!!
E
Effectivement, ça ne nous rajeunit pas ! il a drôlement bien vieilli ce clip. Aussi bien que nous avec nos rides ... d'expression :-)
Répondre
T
Tout à fait d'accord !!!
I
25 ans..........déjà.........
Répondre
T
Et oui ça nous rajeunit pas tout cela.... comme le temps passe !!!
E
25 ans et mon fils de 10 ans en est fan!!! Trop fort ce Michael!!
Répondre
T
c'est à cela que l'on reconnait les grands... bisous