J'ai un an....

Publié le par teresa

Si je vous dis 10453 visiteurs...

37744 pages vues....

321 articles publiés....

863 commentaires reçus....

Et bien oui c'est de mon blog dont je parle.... il a fêté ses 1 an....
Merci de votre fidélité....

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avec un peu de retard ...JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !!!et longue vie à Instants partagés :-)
Répondre
T
Muchas gracias !!!!! bonne journée et à bientot
S
Bon anniversaire le blog!!!!! . Pourvu qu'ça dure! (encore de nombreuses années). Bizou
Répondre
T
Je vais essayer de le faire durer.... encore et encore biz
I
Joyeux anniversaire le blog !!! Heureusement que tu l'as créé, j'ai ainsi pu découvrir ma cousine cachée et puis ça me permet de suivre les aventures de ma copine. Un moment de partage...Bisous
Répondre
T
Et oui le blog c'est aussi une histoire de famille...bisous
E
happy birthday to you joli blog!Quand est ce qu'on mange le gâteau?bisous
Répondre
T
C'est quand tu veux pour le gâteau... tu sais bien que tu es la bienvenue.... biz
S
Joyeux Na Ni Versaireuuu....!Super et ce n'est qu'un début ...Biz Sandy
Répondre
T
J'espère bien en fêter encore pleins d'autres.... grâce à vous !!!! biz