Les photos... enfin

Publié le par teresa

Vous les attendiez.... et bien les voilà !!!!
Je vous offre ce voyage...

P1020420.JPG

Cliquez sur l'image pour un départ immédiat vers l'himachal Pradesh....

Pour ma part, je pars vers un autre voyage et serait absente pendant quelques jours... n'hésitez cependant pas à laisser une trace de votre passage... j'y répondrai dès mon retour.... a bientôt  !!!!

Publié dans Kinnaur - Spiti 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravissimo ! tes photos sont superbes comme d'hab. cette fois ci j'ai pu les regarder en une seule fois (je fais des progrès). un merveilleux voyage que tu nous fait partager là. Many thanks. à bientot...
Répondre
T
Et bien effectivement tu progresses... bon j'ai fait plein de progrès en anglais et j'envisage de prendre des cours cette année... ras le bol de parler petit nègre et de ne pouvoir m'exprimer correctement !!!Enfin si tout va bien l'année prochaine je n'en n'aurais pas besoin, j'envisage une petite escapade au Perou...Je te fais plein de bisous et à bientot !!!
K
Superbe ! Tu devrais en sélectionner qqs-unes et les publier sur plusieurs jours en grand dans ton blog. Cela les mettrait plus en valeur. Par ex., celle du bb qui dort ou celle de la femme qui trie des raisins.<br /> <br /> A +
Répondre
T
Je retiens ton idée... et j'en profiterai pour raconter certaines anecdotes.... merci et A+
P
Au coeur de l'Inde, une vision peu commune de ce pays fascinant.Je reviendrai pour une visite approfondie.Bon we et à bientôt.
Répondre
T
Ce pays est tellement riche et varié qu'un seul regard ne pourrait suffire....  bonne journée !!!
P
Ceraines images sont très belles, d'autres merveilleuses. Merci 
Répondre
T
Merci de ta visite... ravie que mes images t'ai plu !!! A bientot
~
Téléportation...et nous voici dans un autre mondeBon voyage! 
Répondre
T
J'aimerai vraiment avoir la faculté de me téléporter....