Préparation du voyage en inde du Nord...

Publié le par teresa

J'ai passé une bonne partie de la journée à continuer de préparer mon voyage en Inde du Nord....

Coup de fil ce matin pour téléphoner à Adeo, le gentil organisateur, afin de savoir s'ils ont connaissance des horaires d'avion.. Départ donc le 28/07 comme prévu à      9 h 40 et comme je dois être à l'aéroport 2 h 30 avant, cela signifie que je dois partir la veille d'Aix.... cela me permettra de faire une petite visite à mon frère et ma belle soeur préférée.... 

Réservation donc du TGV, faite ce soir, je pars le 27/07 à 9 h 03 et donc j'aurai largement le temps de retrouver ma petite famille... l'idée de flâner un peu dans Paris ne me déplais guère....

Je suis allée aussi à la poste envoyer les documents pour l'obtention de mon visa...35 mn de queue pour envoyer avec angoisse mon passeport afin que l'ambassade y appose un joli auto-collant....

Et puis j'ai réfléchi à mon carnet de voyage... je lui ai déjà trouvé une jolie couverture... et je pense que je vais le fabriquer tout comme le carnet parisien dans les couleurs des robes des moines tibetains...

Belles occupations non ??? en tout cas elles me rendent légères....

Publié dans Kinnaur - Spiti 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Heureuse de faire partie d'une des étapes du voyages !!!!Biz
Répondre
T
Moi aussi, je préfère passer la soirée avec vous avant le grand départ... plus agréable que les hotels asceptisés !!!
K
ah il marche ton lien cette fois Térésa !quel beau  voyage tu te prépares à faire ! et c'est vrai que ça se prépare dans la bonne humeur 
Répondre
T
Mes doigts ont du s'emméler...
P
Un petit bonsoir,PS:Jeudi soir dernier, le rosé était de sortie, depuis il pleut!!!
Répondre
T
Il en faut un peu de pluie tout de même pour que tes roses soit belles !!! ici le ciel gronde en ce moment même... ya plus qu'a laisser passer l'orage...
M
Hier, ma "monstresse" m'a dit que c'était l'anniversaire de sa prof le 31 donc en bonne maman mielleuse et leche botte, je lui souhaite un joyeux anniversaire (si ce n'est pas le cas, on rigolera demain). Big bizzzzzzssssss
Répondre
T
Je n'ai rien dit de tel ou... peut être est-ce encore un de mes délires... En revanche puisque la maman est lèche botte (comme j'aime) elle aura une bonne note demain....
F
Oui, je comprends que cela te rende légère... Que de belles occupations...J'aimerais en faire autant, mais mes occupations actuelles sont toutes autres, et pourtant obligée de les faire...Bonne continuation, avec le sourire...Fleur de Sel
Répondre
T
Ces projets me tiennent en haleine... mais quel bonheur !!!!