Dur dur la reprise.....

Publié le par teresa

Je savais bien que ces reprises/arrêts intempestifs étaient mauvais pour moi... Je savais bien que la perspective de travailler une semaine complète allait me poser problème.... ben oui quoi, travailler à mi-temps finalement cela a du bon mais surtout reprendre à plein temps lorsqu'on a le rythme... dur dur       00.gif

Résultat des courses :

- J'ai le nez qui ressemble à une tomate... un peu écrabouillée
- J'ai pris des actions chez Kleenex
- Et ce soir mon compagnon.... non ne vous emballez pas, je ne vais pas vous faire la révélation du siècle, ben ce sera monsieur Fervex !!!

 

 

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Soigne-toi bien ... J'espère que ça ira mieux demain et que tu pourras faire face. C'est pas facile de travailler avec la "crève"...
Répondre
T
J'espère que les enfants ne seront pas trop turbulants.... et demain pas de repos j'ai une conférence pédagogique !!!!
F
Bonsoir teresa, et tout d'abord merci pour ta visite et ton com'.Ici aussi ça a l'air sympa !!!Bon courage pour cette rude semaine (en plus en étant malade, ça va être le top !), et dit toi qu'il ne reste plus beaucoup de semaines à tenir !Bonne soirée et à bientôt ; )
Répondre
T
Et oui !!! plus que..... j'ai même pas compté !!! je suis vraiment malade, bon va falloir que je me soigne, cela ne me ressemble guère de sécher sur ce point de vue là !!!!Merci de ta visite et à très bientot
E
En mai ne fais pas tout ce qui te plait, par exemple dormir les fesses à l'air! C'est comme ça qu'on s'enrhume quand les nuits sont encore un peu fraîches ...Allez, un bon grog ce soir et demain .... courage!Bisous et à bientôt quand tu n'auras plus de microbes à partager!
Répondre
T
Va falloir que j'investisse dans un pyjama !!! J'ai mangé une soupe.... manque plus que le supo et... au lit !!!!bisous
I
Je te le dis tout de suite, il n'y a pas de remplaçant, alors demain, un coup de pied au cul et au boulot. Pas le choix..... Nous de toute manière on n'ouvre pas l'école par manque d 'enseignant si Mme Manosque, non pardon la P.... ne vient pas. Elle ne m'a pas prévenue, c'est qu'elle vient. On sait qu'on peut compter sur elle....Et puis n'oublis pas de me ramener le courrier. J'ai gardé celui d'aujourd'hui.Bonne nuit avec ton compagnon.
Répondre
T
Et bien voilà !!! je suis à l'article de la mort et voilà comment me traitent les collègues !!!! bisous et à demain