Une bien jolie pièce de théâtre....

Publié le par teresa

P1010684.JPGUne jolie pièce de théâtre vue hier, ou j'ai ri... un peu beaucoup, énormément... Je tiens à saluer ici le travail des comédiens... Et puis les femmes qui prennent le pouvoir c'est un peu d'actualité non ???

P1010678.JPG

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'étais heureuse de partager ce moment et d'être dans l'assemblée des femmes ..... et des hommes car il y en avait et ils ont bien ri eux aussi!<br /> A bientôt et bon voyage à la Capitale ...comme on dit! ici !<br /> Bises ++
Répondre
:
Merci pour cette charmante soirée !!! Je t'envoie les photos comme promis tout à l'heure bisous
K
Je crois (hélas, selon moi), que ce n'est pas gagné...
Répondre
:
La menace sarkosienne pèse toujours....