lettre au mistral...

Publié le par teresa

Cher monsieur Mistral,

Depuis trois jours déjà, vous occupez notre territoire... Depuis trois jours, il fait froid et aujourd'hui c'est le printemps... Les boutons des fleurs de ma terrasse se plaignent... vont-elles parvenir à résister et m'offrir toute la beauté qui est en elles ??? les pancartes et poubelles s'envolent dans Aix en Provence, nous avons été obligé de ressortir gants et bonnets...

Alors s'il vous plait monsieur Mistral, passez votre chemin et laissez le beau temps s'installer s'il vous plait...

Dans l'attente de votre départ, je vous souhaite bonne route

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Demoiselle,<br /> Puisque c'est si gentiment demandé je consens à réflechir a votre demande...<br /> Trois jours déja dites-vous, c'est vrai que ça fait beaucoup d'autant que vous vous étiez accomodé d'un beau temps trop tôt installé...<br /> Si je m'évapore consentez vous à accepter une<br /> Bise...
Répondre
T
Merci monsieur Mistral de prendre le temps de réfléchir à ma demande... et puisque votre souhait est de me faire une bise... j'y consens !