Little miss sunshine...

Publié le par teresa maiques

Malgré une soirée un peu arrosée, et un manque de sommeil certain... me voilà partie cet après-midi pour un voyage à travers les Etats Unis afin de permettre à Olive de participer au concours de....

 Little Miss Sunshine

Et là nous découvrons les personnages qui vont nous accompagner lors de ce voyage... un tonton homo qui a tenté de se suicider, un frère qui a fait voeux de silence tant qu'il n'aurait pas intégré une école de pilote, un grand père qui sniffe régulièrement et un père qui ne vit qu'à travers sa théorie des perdants et des gagnants.. les gagnants étant ceux qui observent 9 points qu'il énumère à  longueur de journée... et une mère qui soutient tout ce petit monde.... pardon j'allais  oublier le combi volswagen qui date des annés pop...

C'est un film drôle, la salle a applaudi... c'est frais, agréable bref on sort avec le sourire... merci Maylis et Mathilde de me l'avoir conseillé....

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah mais je me souviens que tu avais laissé une trace quand j'avais fait ma note sur Little Miss! Ah ravie que tu aies aimé toi aussi.
Répondre
T
Surement et je suis ravie d'avoir écouté les copines... ce n'est pas un film que je serai allée voir spontanément !!!
M
t'as vu comment que c'est drôle, pêchu et tout simplement humain? moi aussi j'avais adoré! Pas de merci please, c'est aussi ça la blogosphère, pouvoir piocher de ci ce là des idées de films, de musique, de bouquins. Bises
Répondre
T
Le merci c'est juste parce que j'ai trouvé dans la blogosphère un espace d'échanges riches... C'est aussi ma façon a moi de vous montrez que vous existez VRAIMENT, que vous n'étes pas que du virtuel...
K
Pour voir ce petit bijou, je m'étais "évadée" de ma famille qqs heures. J'étais allée le voir au MK2 Quai de Seine, dans le XIXe arrondissement de Paris, où j'ai vécu neuf ans ! Que du bonheur. La fin est littéralement euphorisante.
Répondre
T
Il y a belle lurette que je n'avais vu une salle aussi emballée... a la fin lorsque la fillette fait son show, c'est dans la salle de ciné que les gens applaudissaient.... une femme a tellement ri qu'elle a provoqué nombre de rires autour d'elle, elle ne pouvait plus s'arrêter... bref comme tu le dis quel bonheur !!!!