Lendemain de noël...

Publié le par teresa maiques

Alors heureux le vieux ??? ça y est t'es en vacances toi aussi ??? En fait c'est cool d'être père Noël, tu travailles une nuit dans l'année et hop le reste du temps c'est les vacances... la prochaine fois que j'entends quelqu'un dire que les enseignants.... bon bref c'est noël, on va pas se facher quand même !!!! C'est décidé quand je serai grande, je veux être père Noël !

Je voulais avoir aussi une petite pensée pour les personnes qui n'ont pas eu la chance comme moi d'être accueillie chaleureusement chez des amis et qui ont passé Noël tout seuls.... Merci to the B. family....

Publié dans livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui toujours en vacances ce type...Avec les RTT , ç_a va finir qu'il passera plus du tout!
Répondre
T
Pas grave !!! de toute façon je ne suis pas très sage alors....
M
Alors, la famille chez qui vous avez fete noël n'est pas encore malade avec le Paris-Brest qu'ils ont avale??????   Joyeux noël   bisessssssssssss
Répondre
T
Et  bien non !!!  ils sont toujours en pleine forme !!!! d'ailleurs il ne s'agit pas d'un paris-brest mais d'un paris-aix ( une blogueuse l'a re-baptisé et j'aime bien...) Et vous les monstres ça se passe bien ???