lady chatterlay

Publié le par teresa maiques

Et oui encore une avant première hier soir, oui c'est vrai j'y prends goût !!! Je n'y suis pas allée cette fois avec ma complice cinéphile ( elle m'a lachée !!!) alors en plus de découvrir un film magnifique, j'ai eu l'immense joie de faire découvrir à une copine la joie des avant-première....

    Ce film est tiré d'une oeuvre de D.H. Lawrence, l'amant de lady chatterlay... il en a écrit trois versions, Pascale Ferran adaptera au cinéma la deuxième version parce qu'elle la juge plus moderne, plus facilement adaptable à l'écran. Ce film est ennuyeux au départ tout comme l'est la vie de Constance... Elle rencontre Parkin, le garde chasse et au rythme des saisons et de l'éveil de la nature vont naitre des sentiments profonds... Cet homme rustre, 'un ours mal léché" dixit son mari va s'averer au fil du temps comme un être doux et profondément sensible... Les images sont belles, et à travers chaque scène d'amour le spectateur ressent l'évolution de leur relation. C'est très sensuel, magnifiquement filmé, on ne peut être que transporté...

Ce film sort le 1er novembre... courez-y vite !!!!

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article