discussions....

Publié le par teresa maiques

Je suis allée chez ma coiffeuse préférée à midi... en discutant avec son patron il me demande :

Lui - " ça vous fait quoi d'avoir un an de plus ????"    

Moi - " rien du tout car après un bilan fait il y a quelques jours, je pense que ma vie aujourd'hui est bien plus riche et épanouissante qu'il y a quelques années..."

Lui - " et bien moi je regrette mes 30 ans et je ne supporte pas ces années qui passent et qui se rajoutent...."

Et vous, ça vous fait quoi ces années en plus ????

Publié dans instampartages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien moi non plus ça ne me dérange pas de vieillir. Cela dit, il y a dix ans je faisais à peine mes premiers pas car je suis toute jeune, je n'ai pas encore de cheveux blancs, moi. J'étais déjà épanouie il y a dix ans, j'aimais bien cette vie-là mais je ne suis pas nostalgique car je m'éclate aussi (mais différemment) dans ma vie d'aujourd'hui. Bisous et dépèche toi d'écrire ton article ciné d'hier.
Répondre
T
et belle inconnue... je ne suis pas en congé parental moi !!!! j'ai un métier !!! alors pour l'article un peu de patience il arrive..........<br /> bisous
K
désolée, je n'ai rien remarqué ce matin "pour les cheveux et pour l'age non plus d'ailleurs..."Avoir un an de plus ne me chagrine pas du tout, comme toi thérésa ma vie est bien plus enrichissante maintenant. Et en générale c'est l'occasion de faire une fiesta ... Alors c'est quand ?????bonne journée
Répondre
T
Pour les cheveux normal, tout s'est passé à midi...<br /> pour l'année en plus n'as-tu pas remarqué que j'étais encore plus grognon que d'habitude ????<br /> bisous
S
que du bonheur en plus et quelques rides aussi mais qu'importe...et au fait, ça fait chouette le ying et le yang ?
Répondre
T
En me voyant arriver à l'école hier après midi, les enfants se sont exclamés...<br /> tu es trop belle maitresse !!!<br /> bisous
M
Moi, franchement, il est vrai que je me sens plus sure de moi maintenant. Mais, je suis bien plus jeune que toi....<br /> De toutes manières, je pense que chaque âge a ses avantages et ses inconvénients.pourquoi être nostalgique? Il faut aller de l'avant. Le tout est d'être en bonne santé et rester "jeune" dans sa tête.<br /> Bisous.
Répondre
T
Tout à fait d'accord avec toi incognito mais.... ce n'était pas la peine de me faire remarquer mon grand âge<br /> à tout à l'heure bises